Conseils de remise en forme

Si vous voulez être en forme, alors vous devez vous assurer que vous faites suffisamment d’exercice. Laissez-moi vous aider grâce à un plan d’activité pour atteindre les résultats souhaités. Mon approche pour être en forme est une approche à long terme, vous permettant ainsi d’obtenir des résultats chaque semaine.

En fait, tout le monde devrait être impliqué dans l’exercice physique, en particulier parce que nous sommes souvent confrontés à la technologie, ce qui signifie que nous sommes beaucoup assis. De nombreuses recherches ont démontré qu’une alimentation équilibrée et une approche cohérente de l’exercice physique constituent une excellente stratégie à long terme pour améliorer et maintenir un corps en bonne santé. Si vous ne voulez pas faire de l’exercice et que vous essayez de contrôler votre composition corporelle avec un régime uniquement, je veux alors vous montrer comment vous pouvez améliorer vos résultats nutritionnels et les soutenir en ajoutant une activité régulière à votre semaine.

La quantité d’activité dont vous avez besoin

Chaque personne doit s’efforcer d’être active pendant au moins 30 minutes, cinq jours par semaine. Parmi les nombreux avantages pour la santé associés à l’exercice physique, citons l’amélioration de la densité osseuse, l’amélioration du tonus musculaire, l’amélioration du système cardiovasculaire et davantage d’énergie. Si vous souhaitez avoir un impact majeur sur votre composition corporelle ou améliorer vos performances sportives, vous devez vous efforcer de rester actif plus longtemps. Visez 60 à 90 minutes d’exercice avec une intensité variable.

N’ayez pas peur d’un entraînement

La raison pour laquelle tant de personnes évitent l’activité physique, c’est qu’elles associent cela à beaucoup de choses négatives, telles que le malaise, la transpiration, le travail ardu et les muscles endoloris. Je ne peux pas vous promettre que le fait d’être actif ne vous fait pas transpirer, mais je peux vous dire que si vous suivez une approche lente et progressive pour être actif, vous associerez la remise en forme à une amélioration de la composition corporelle, à la confiance en soi et à une sensation agréable. S’engager dans une routine trop rapidement peut entraîner davantage de douleurs musculaires, alors soyez gentil avec votre corps et augmentez votre intensité à mesure que votre forme physique s’améliore. S’il est trop tard et que vous avez déjà des douleurs musculaires, ne planifiez pas un entraînement trop intensif avant quelques jours afin de récupérer. Comme marcher tranquillement et s’étirer. Lors de votre prochaine séance, vous devez vous forcer suffisamment pour obtenir des résultats, mais pas au point de ne pas pouvoir marcher le lendemain.

Ne pas oublier le facteur plaisir

L’activité que vous avez choisie doit être amusante, car cela vous assure d’en vouloir plus ultérieurement. Évitez le saut extrême de janvier ou la poussée estivale et augmentez lentement votre niveau d’activité à mesure que votre condition physique s’améliore. Si vous avez un revers sévère, vous devez souvent recommencer. Lorsque vous arrêtez de vous entraîner, vous perdez une partie de votre forme physique cardiovasculaire et de votre force musculaire. * Gardez confiance en vous, car le retour au point où vous vous êtes arrêté peut-être atteint plus rapidement que lors de la première fois. Votre corps a une grande mémoire musculaire.

Comment pouvez-vous améliorer votre condition

Voici quelques conseils simples pour vous aider à démarrer :

• Faites des exercices d’étirement simples pour vous assurer de faire bouger vos muscles et vos articulations tous les jours de la même manière.

• Augmentez votre activité physique quotidienne en empruntant les escaliers, en vous garant dans le parking le plus éloigné du garage, en jardinant, en dansant et en jouant avec vos enfants. Il suffit simplement de bouger !

• Commencez par ajouter une promenade à votre journée. Vous pouvez lentement prolonger le temps à 30 minutes. Ensuite, augmentez votre niveau d’intensité en marchant plus vite. Commencez par des terrains variés tels que des collines, puis faites du jogging ou de la course à pied.

• Effectuez des exercices de résistance au poids corporel, tels que des squats simples, des flexions, des pompes, puis ajoutez des poids.

Le plus important est d’écouter votre corps. Forcez-vous suffisamment pour que vous sentiez que vous relevez un défi, mais pas trop pour ne pas risquer d’être blessé.

La source: : Samantha Clayton Publié le: 13 février 2019